Je n’ai hélas pas toujours de disponibilités… Mais j’ai la chance d’avoir un psychologue collaborateur au sein du cabinet qui ont en ont ou des collègues dans mon réseau !
Je parle donc de Benoit Decamps !
Harmonisation des pratiques entre collaborateurs
Une collaboration se constitue avec, dans une relative mesure, une harmonisation des pratiques, tout en profitant des spécificités de chacun.
Notamment, nos honoraires sont identiques. Vous pouvez les trouver ici.
Les process pour les bilans sont également sensiblement identiques, avec systématiquement un entretien initial avant la passation. La restitution se fait dans un troisième temps avec transmission du bilan écrit lors d’un entretien. Avec quelques éléments de bons sens : pas de passation à des heures inadaptées (typiquement en soirée chez des enfants), la passation se fait avec des tests à jours, le compte-rendu lisible est par vous même si vous n’êtes pas psychologue (à défaut de ne pouvoir substituer certains termes techniques, ceux-ci vous seront explicités)…
Nous échangeons facilement entre nous, ce qui peut être facilitant pour les suivis de plusieurs enfants d’une fratrie par exemple.
Enfin, du fait d’un système à type d’agenda partagé, nous pouvons vous donner une idée des dispo des uns et des autres.